Mercato / PSG : Neymar brise les reins de ses détracteurs

Neymar n’a pas apprécié que certaines personnes l’accusent de privilégier l’argent au détriment du challenge sportif en signant au PSG pendant ce mercato.

Lors de la présentation officielle, l’international brésilien a fait savoir que ces gens-là « ne connaissent rien à la vie ». L’ancien joueur du Barça a expliqué qu’il n’avait « jamais été motivé par l’argent » depuis le début de sa carrière de footballeur professionnel.

Le joyau formé à Santos a ajouté que cela n’avait « jamais été » sa « première motivation » que ce soit au FC Barcelone et désormais au Paris Saint-Germain. « Je pense au bonheur avec ma famille. Je suis toujours mon cœur indépendamment de l’argent sinon je serais dans d’autres pays. Je regrette qu’il y ait des gens qui pensent de cette façon », a-t-il martelé.

Un gros contrat quand même pour Neymar !

Rappelons que sur le plan salarial, « Ney » pourrait percevoir entre 30 et 40 millions d’euros (bonus compris) au total dans la capitale française. Par ailleurs, notez qu’il a signé officiellement un contrat longue durée jusqu’au 30 juin 2022 en faveur du Paris Saint-Germain.

Cela prouve qu’il veut s’inscrire dans la durée au Parc des Princes afin d’atteindre des objectifs majeurs. Le premier est bien évidemment de remporter la Ligue des champions. Jusqu’à présent, le PSG n’a jamais réussi à le faire. Le nouveau numéro 10 du club français devra être le maillon fort qui permettra à l’équipe de réussir une campagne européenne victorieuse.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire