Mercato / PSG : le tweet de Piqué a gêné Neymar, mais…

Gerard Piqué est devenu la risée du web. Le défenseur central n’aurait pas dû laisser entendre, via un tweet, que Neymar allait rester au FC Barcelone pendant ce mercato estival.

Sans surprise, le nouveau goleador brésilien du PSG a été interrogé à propos du message laissé sur Twitter par l’international espagnol du Barça. « Ney » a raconté que lui et Piqué savouraient « un moment décontracté ». « On ne jouait pas ce jour-là. »

« On mangeait ensemble à midi. Il a mis cette photo. Je lui ai demandé de ne pas le faire. Je n’avais pas encore pris une décision. (…) C’était un moment avec une grande pression. J’ai pensé à tous les éléments », a assuré le champion olympique auriverde lors de sa présentation officielle.

Neymar pardonne tout à Piqué

A cet instant, Neymar songeait « à beaucoup de choses » dans sa tête. Même si cela lui a porté préjudice, surtout auprès des fans du FC Barcelone, le génie âgé de 25 ans n’a pas taclé Gerard Piqué. « C’était une plaisanterie. Il voulait exprimer son sentiment. C’est un grand ami que j’ai dans le monde du foot. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. »

Au final, les deux hommes sont les dindons de la farce. Gerard Piqué passe pour quelqu’un de très mal informé qui n’a pas vu venir le transfert du siècle. Pour sa part, Neymar est considéré par un paquet de supporters du FC Barcelone comme étant un mercenaire et même un paria durant ce mercato estival.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire