Mercato / PSG : Neymar commence sérieusement à agacer dans le vestiaire

Annoncé avec insistance sur les tablettes du Real Madrid, l’attaquant brésilien Neymar souhaiterait obtenir une hausse de son salaire au PSG.

Avec un salaire de 36 millions d’euros par an au Paris Saint-Germain (soit plus du double de celui qu’il percevait au Barça, estimé à 15 millions d’euros), Neymar est l’un des footballeurs les mieux payés de la planète. Mais le Brésilien en voudrait encore plus. Alors que le journal AS a relancé l’hypothèse d’un transfert vers le Real Madrid dès cet été, Libération rapporte une scène survenue lundi qui en dit long sur l’état du vestiaire parisien.

Neymar veut gagner plus, Rabiot s’emporte

En marge de l’entraînement, Marquinhos qui avait été mis au courant des désirs de son compatriote, aurait révélé à Adrien Rabiot la pression exercée par Neymar sur les dirigeants du club pour obtenir une rallonge de son contrat (dont le terme est fixé en 2022) et de son salaire. « Il n’y en a que pour Neymar. (…) Il n’a qu’à jouer tout seul », aurait alors lâché le milieu de terrain, passablement énervé, face à plusieurs de ses coéquipiers.

Pour ne rien arranger, Libération informe ce jeudi que le père du joueur, Neymar Senior, aurait contacté l’agent Pini Zahavi (qui a grandement contribué à sa signature au PSG l’été dernier) le 24 avril dernier pour lui demander « d’ouvrir les portes des grands clubs » afin de préparer un nouveau transfert dès cet été. Visiblement, le clan du Brésilien a l’intention de mettre une grosse pression sur la direction parisienne…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire