Mercato / PSG : l’étiquette du traître collée sur Motta ?

Depuis minuit, Thiago Motta est libre de tout contrat. Plutôt que de rempiler au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain pourrait s’engager en faveur d’un club qui évolue en Liga espagnole.

A défaut d’obtenir une reconversion au PSG, avec auparavant une dernière année de contrat en tant que footballeur, Thiago Motta pourrait rebondir dans une autre écurie. Après avoir débuté son parcours au très haut niveau avec le FC Barcelone (2001-2007), le milieu de terrain pourrait décevoir les dirigeants mais aussi et surtout les socios du club catalan.

En effet d’après le journal Sport, « la possibilité » de voir Thiago Motta signer à… l’Espanyol est tout sauf une hypothèse farfelue ! Même si c’est « une opération compliquée », les Pericos vont « examiner » attentivement cette possibilité « dans les prochaines heures ». Actuellement, Thiago Motta se trouve à Barcelone « pour quelques jours de vacances ».

D’autres possibilités pour Motta

Cela pourrait permettre aux gestionnaires de l’Espanyol de le rencontrer puis éventuellement de lui proposer un contrat. Notez que le gaucher italo-brésilien a déjà des « offres » en provenance d’Italie et du Moyen-Orient. Pour ce qui est du Paris Saint-Germain, il faudra suivre de près l’évolution de la situation. Les Franciliens vont-ils accorder subitement ce qu’il désire à Thiago Motta ? Ce n’est pas interdit d’y croire encore.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / PSG : l’étiquette du traître collée sur Motta ?

Laisser un commentaire