Mercato / OL : une alerte espagnole à ne pas négliger

Amine Gouiri est l’un des plus grands espoirs de l’OL au poste d’attaquant. En Espagne, sa cote monte doucement mais sûrement.

Pour le moment, l’entraîneur de l’équipe première de l’OL, Bruno Genesio, n’a pas encore lancé Amine Gouiri dans le grand bain cette saison. Le coach ne veut pas brûler les ailes du jeune buteur qui est âgé de seulement 17 ans. Sous contrat avec les Gones jusqu’au 30 juin 2020, Amine Gouiri espère avoir sa chance en fonction des événements.

A en croire le quotidien Marca, l’artilleur franco-algérien est dans le collimateur… du Real Madrid. Les Merengue tiennent à recruter des pépites qui ont un potentiel conséquent afin de préparer l’avenir. A vrai dire, Amine Gouiri a plutôt intérêt à rester encore quelques années à l’OL.

Le PSG lorgne aussi Gouiri

S’il filait au Real Madrid, ce serait encore plus dur pour lui de glaner du temps de jeu avec l’équipe première des Merengue. La concurrence est plus rude au Stade Santiago Bernabeu qu’au Parc OL où le staff et les dirigeants comptent énormément sur lui.

Notez que la cellule de recrutement du PSG s’intéresse aussi à Amine Gouiri qui a encore tout à prouver au haut niveau. Nul doute que le président du club de la capitale des Gaules, Jean-Michel Aulas, va tout mettre en oeuvre pour conserver le prodige au cours des mois et des années à venir.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire