Mercato / PSG : trois touches intéressantes pour cet attaquant déchu

Relégué sur le banc des remplaçants, l’attaquant du PSG Lucas devrait recevoir plusieurs propositions dès cet hiver.

En dépit de l’intérêt de plusieurs clubs cet été, Lucas Moura a choisi de rester au PSG. Mais il a clairement rétrogradé dans la hiérarchie des attaquants parisiens. Malgré les absences de Neymar, Javier Pastore et Angel Di Maria, le Brésilien a encore débuté le match à Montpellier (0-0) sur le banc samedi, avant d’entrer à la 66e minute à la place de Julian Draxler.

L’Inter, Arsenal et MU pensent à Lucas

Ses chances de reconquérir une place de titulaire sont quasi inexistantes et son temps de jeu risque d’être très réduit cette saison. Dans ces conditions, sera-t-il tenté de quitter la capitale dès janvier afin de se relancer ? Ses dirigeants, qui ont besoin d’écrémer un peu leur secteur offensif et de récupérer quelques liquidités pour équilibrer les comptes, ne devraient pas le retenir en cas d’offre intéressante.

Il se trouve justement que plusieurs grands clubs européens sont intéressés par ses services. Selon Calciomercato, l’Inter Milan, mais aussi Arsenal (qui l’a déjà approché cet été) et Manchester United seraient sur les rangs. Lucas compte 37 minutes de jeu cette saison en 9 matchs toutes compétitions confondues. L’heure est sans doute venue pour lui de tourner une page de sa carrière.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire