Mercato / MU : la Grosse Bertha pour avoir un diamant

Le mercato estival 2018 sera sûrement animé à Manchester United. La venue éventuelle de Paulo Dybala (Juventus Turin) fait saliver bon nombre de dirigeants et supporters.

A en croire le Daily Mirror, le board des Red Devils envisage déjà de lancer un « raid » pour déloger l’attaquant argentin du club italien. Afin de maximiser leurs chances de réussir, les Bianconeri songent à transmettre une offre initiale de 155 millions de livres sterling.

Autrement dit, environ 175 millions d’euros ! Sur le papier Paulo Dybala est intransférable aux yeux du président turinois Andrea Agnelli. Mais la possibilité de récupérer 175 millions dans cette affaire, voire même plus en fonction des négociations, pourrait le séduire.

Dybala coûtera très cher

Cette saison, le gaucher âgé de 23 ans a inscrit 12 buts en 8 matches pour le compte de la Juve. Il est assurément un maillon fort au sein du onze titulaire de l’équipe dirigée par l’entraîneur Massimiliano Allegri. Toujours d’après le Daily Mirror, Paulo Dybala n’a « pas de clause libératoire dans son contrat ».

Cela n’arrange pas les affaires de Manchester United et des autres courtisans – notamment le FC Barcelone – de « La Joya ». En résumé, il faudra casquer à coup sûr pour s’attacher ses services. Pour sa part, le manager de MU, José Mourinho, « le veut à Old Trafford » et suivra donc de près ce que vont faire ses supérieurs l’année prochaine.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire