Mercato : le PSG et Monaco veulent piocher à la Juve

A peine recrutés définitivement, Medhi Benatia et Juan Cuadrado pourraient déjà quitter la Juventus Turin. Le PSG et Monaco sont sur les rangs.

Prêté par le Bayern Munich à la Juventus Turin cette saison, Medhi Benatia sera officiellement transféré définitivement dans le Piémont le 1er juillet prochain, contre la somme de 17 millions d’euros. Idem pour Juan Guillermo Cuadrado. Prêté par Chelsea depuis deux ans, l’international colombien s’est engagé contre 20 millions d’euros. Pour autant, les deux joueurs pourraient ne pas faire long feu dans le Piémont.

Monaco pense à Benatia

Selon Calciomercato, Monaco souhaiterait recruter le défenseur central marocain. Lyon et Marseille ont aussi été annoncés sur les rangs mais si leur projet est intéressant, celui de l’ASM possède évidemment une avance considérable, comme en témoigne sa saison magnifique. Barré par le trio inamovible Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci et Andrea Barzagli, Medhi Benatia pourrait se laisser tenter par un retour en France, sept ans après l’avoir quittée depuis Clermont.

Des contacts entre le PSG et Cuadrado

De son côté, Juan Cuadrado serait visé par le PSG. Selon La Gazzetta dello Sport, la Juve serait prête à le laisser partir contre 30 millions d’euros afin de réaliser une plus-value intéressante et les Parisiens réfléchiraient sérieusement à s’aligner sur cette exigence. Des contacts seraient déjà établis entre la direction des vice-champions de France et l’agent de l’ailier droit de 29 ans.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire