Mercato : une offre qui ne se refuse pas pour Bordeaux

L’attaquant de Bordeaux, Gaétan Laborde serait dans le viseur de Liverpool. Si elle est confirmée, l’offre des Reds devrait être difficile à refuser par les Girondins.

Depuis Yoann Gourcuff en 2010 (recruté par l’Olympique Lyonnais pour 22 millions d’euros), Bordeaux n’a vendu qu’un seul joueur pour une somme supérieure ou égale à 10 millions d’euros : Wahbi Khazri (à Sunderland pour 11,8 millions d’euros). Il semble loin le jour où les Girondins parviendront à former un Corentin Tolisso par exemple, et le vendre au Bayern Munich pour plus de 40 millions d’euros…

Liverpool prêt à miser 10 M€ sur Laborde ?

La formation bordelaise porte néanmoins quelques fruits. Comme Gaétan Laborde qui s’est révélé cette saison en Ligue 1 (6 buts et 5 passes décisives) après avoir gravi les échelons un à un pendant trois ans, avec des prêts au Red Star, à Brest puis à Clermont. A tel point que l’attaquant de 23 ans serait désormais dans le viseur de Liverpool !

Selon le journal Le Parisien, les Reds seraient disposés à miser 10 millions d’euros pour le recruter cet été ! A ce prix-là, les Marine et Blanc risquent de ne pas hésiter très longtemps. De son côté, Gaétan Laborde ne devrait pas y être insensible, même s’il lui sera compliqué de rivaliser avec Sadio Mané, Firmino ou Daniel Sturridge.

 

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire