Mercato / OL : le cas Costa fait trembler Lacazette

Alexandre Lacazette ne signera pas à l’Atletico Madrid lors de ce mercato estival. Au fil des jours, on se dit que l’attaquant de l’OL ne le fera peut-être pas non plus en janvier 2018 à cause indirectement de Diego Costa.

Les dirigeants de l’Atletico Madrid n’ont pas le droit de renforcer l’équipe de Diego Simeone pendant ce marché des transferts estival 2017. Ils devront attendre le 1er janvier 2018 afin de pouvoir le faire. Du coup, Alexandre Lacazette ne signera pas chez les Rojiblancos cette année. S’il ne trouvait pas chaussure à son pied durant ce mercato, l’artilleur des Gones pourrait-il filer à l’Atletico dans sept mois ?

A vrai dire, c’est peu probable… Selon le Daily Mirror et As, les décideurs du club espagnol veulent faire revenir Diego Costa ! Pour eux, le buteur brésilo-espagnol de Chelsea serait une recrue formidable pendant le marché des transferts hivernal. La saison passée, il a disputé 42 matches, inscrit 22 buts et effectué 8 passes décisives toutes compétitions confondues.

Diego Costa est nostalgique de l’Atletico

Récemment, le footballeur âgé de 28 ans a répété qu’il rêvait de rejouer à l’Atletico Madrid. En prime, il a dévoilé le contenu d’un SMS que lui aurait adressé Antonio Conte. Le manager italien des Blues lui aurait fait savoir qu’il ne comptait plus sur lui en vue de la saison 2017/2018. Plutôt que de filer en Chine pour toucher le jackpot, le joueur âgé de 28 ans pourrait attendre quelques mois à Londres avant d’acter son transfert chez les Colchoneros.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire