Mercato / OM : la tension monte d’un cran pour Mandanda

Les dirigeants de l’OM n’ont toujours pas enregistré la venue de Steve Mandanda. Aujourd’hui, force est de constater que le gardien français est coincé au sein du club anglais de Crystal Palace.

Si on se réfère au journal L’Equipe, daté de ce dimanche 18 juin 2017, on apprend que le dossier qui concerne directement Steve Mandanda est « dans l’impasse ». Depuis déjà plusieurs mois, le gardien de Crystal Palace est chaud à l’idée de revenir à l’OM. Le footballeur tricolore a déjà un accord avec le club phocéen « sur la base d’un contrat de trois ans plus une année en option ».

Problème, le board de Crystal Palace n’a pas du tout l’intention de brader Steve Mandanda. Durant ce mercato estival, qui est encore loin d’être terminé, les Eagles réclament 5 millions d’euros avant d’accepter de vendre le portier âgé de 32 ans. Pour leur part, les Marseillais sont prêts à débourser seulement 2 millions.

Mandanda est aussi pisté par Lille

Autrement dit, il y a encore un sacré gouffre financier entre les deux clubs. Apparemment, Steve Mandanda s’inquiète « fortement » étant donné que la situation est figée. Rappelons que les dirigeants de Lille ont également des vues sur l’international français.

Le natif de Kinshasa va-t-il renoncer à l’idée de faire un come-back à l’OM et privilégier un transfert chez les Dogues ? Si rien ne se décantait au cours des jours ou des semaines à venir, le gardien pourrait privilégier cette option. Au LOSC, il jouerait sous les ordres d’un certain Marcelo Bielsa qui a entraîné l’Olympique de Marseille dans le passé.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire