Mercato / PSG : le clan Neymar met son veto pour cet entraîneur

 

Antonio Conte est donné comme favori pour succéder à Unai Emery sur le banc du PSG cet été. Problème, Neymar ne serait pas d’accord.

Les rumeurs autour de la succession d’Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain se multiplient. Quelques heures seulement après l’élimination de la Ligue des Champions face au Real Madrid, L’Equipe affirmait qu’Antonio Conte était en pole position pour prendre le relais l’été prochain. Une rencontre aurait déjà eu lieu entre l’entourage de l’Italien et la direction du club de la capitale. Mais cette piste pourrait finalement tomber à l’eau.

Neymar ne veut pas Conte

La raison ? Selon le JDD, le père de Neymar aurait mis son veto à sa venue (sans doute après en avoir discuté avec son fils, actuellement au Brésil pour soigner sa cheville) ! Le caractère volcanique de l’actuel manager de Chelsea ne conviendrait pas à la star auriverde qui craint sans doute que l’entente avec lui soit difficile. Sa philosophie de jeu et ses exigences pourraient également poser problème.

Si Neymar ne peut pas faire ce qu’il veut au PSG (encore que…), il est évident que Nasser Al-Khelaifi se doit d’écouter son avis (de la même manière que Le Barça écoute celui de Lionel Messi ou le Real celui de Cristiano Ronaldo) pour s’éviter des problèmes inutiles, surtout à l’heure où les bruits de couloir indiquent que l’ancien Blaugrana s’interroge sur son avenir dans la capitale française.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.