Mercato / Arsenal : un grand coach prêt à remplacer Wenger ?

 

La question qui concerne la succession éventuelle d’Arsène Wenger à Arsenal semble intéresser Massimiliano Allegri (Juventus).

Si on se réfère au site du média anglais The Sun, on apprend que l’entraîneur de la Juventus Turin serait « prêt à dire oui à Arsenal ». En privé, Massimiliano Allegri aurait fait savoir « à ses amis » qu’il serait « très intéressé » par le fait de pouvoir officier à l’Emirates Stadium.

Bien entendu, « Max » n’aurait pas envie de quitter la Juventus Turin à ce stade de la saison. L’ancien coach du Milan AC veut finir le travail, comme on dit, chez les Bianconeri avant de prendre éventuellement le large cet été. Par ailleurs, il attend de connaître le sort de Wenger avant d’avancer ses pions.

Allegri a du pain sur la planche à Turin

Sous contrat à Arsenal jusqu’au 30 juin 2019, l’Alsacien est de plus en plus contesté au sein du club londonien. A vrai dire, il serait surprenant que le board continue de le soutenir en vue de l’exercice à venir. A priori, Arsène Wenger sera débarqué en mai ou en juin prochain.

De son côté, Massimiliano Allegri veut finir la saison en beauté avec la Juventus. Les Bianconeri peuvent remporter le Scudetto (2e place, 1 point de retard sur Naples), la Coupe d’Italie (finale à disputer contre le Milan AC) et même la Ligue des champions (qualification actée pour les quarts de finale).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.