Mercato / ASSE : Puel tenté par un… champion du monde ?

Le défenseur central Adil Rami a parlé en bien de Claude Puel. Cela ne signifie pas pour autant qu’il portera le maillot de Saint-Etienne cette saison…

Après son licenciement à l’OM, le champion du monde 2018 a porté les maillots de Fenerbahçe puis Sotchi. A vrai dire, Rami n’a pas réussi à être performant tant en Turquie qu’en Russie. Lors d’un entretien publié par So Foot, le Français a déclaré que « des clubs » l’appellent.

A ce stade de sa carrière, Adil Rami veut « un vrai coach », en qui il pourra « avoir toute confiance », et pas… un « faux-cul ». Le défenseur central a cité les noms de Laurent Blanc, Didier Deschamps… et Claude Puel. Rappelons qu’il a joué sous les ordres de l’actuel entraîneur de Saint-Étienne il y a déjà un paquet d’années à Lille.

Rami n’y croit pas du tout

A la question de savoir s’il pourrait signer chez les Verts cet été, Rami a livré une réponse lucide. « Non, sinon, il m’aurait déjà appelé. Je crois que beaucoup de clubs pensent que je suis cher, et c’est aussi du fait du coronavirus, car tu ne peux pas dépenser des sommes folles », a-t-il souligné.

Adil Rami a assuré avoir encore « un bon cardio, un bon physique ». Du coup, il estime avoir « encore deux-trois ans dans les jambes ». Néanmoins, il n’est « pas sûr de vouloir les faire ». A défaut de trouver un projet qui lui conviendra à 100%, Rami pourrait donc prendre sa retraite sportive cette année.

Images de IconSport

Réagir à cet article :