Mercato / PSG : une des cibles de luxe de Tuchel chipée par Liverpool

 

Annoncé dans le viseur du prochain entraîneur du PSG Thomas Tuchel, le milieu de terrain de la Juve, Sami Khedira devrait prendre la direction de Liverpool.

Unai Emery a fait ses adieux au Parc des Princes samedi soir après la défaite face à Rennes (2-0), la première du PSG à domicile en championnat depuis deux ans. Dans la foulée, Nasser Al-Khelaifi a annoncé face à la presse que le nom du nouvel entraîneur pourrait être révélé dès ce dimanche, peut-être lundi. Peu importe la date au final, puisque tout le monde sait déjà qu’il s’agira de Thomas Tuchel…

Khedira préfère Klopp à Tuchel

Se pose surtout et désormais la question du recrutement estival de ce dernier. Aura-t-il la main sur le mercato, ou devra-t-il se plier aux choix du directeur sportif Antero Henrique, voire de l’émir du Qatar ? Ces dernières semaines, Sami Khedira a été annoncé dans la short list des joueurs visés par l’entraîneur allemand. Mais il semble qu’il va bientôt devoir le rayer.

A un an du terme de son contrat avec la Juventus Turin, le milieu de terrain de la Mannschaft devrait finalement rejoindre un autre compatriote : Jürgen Klopp. Selon le Corriere dello Sport, l’ancien Madrilène de 31 ans souhaiterait découvrir la Premier League et serait très proche de s’engager en faveur de Liverpool. Finalistes de la Ligue des Champions (le 26 mai face au Real Madrid), les Reds sont donc sur le point de signer déjà un deuxième gros coup sur le marché des transferts, après avoir déjà recruté Naby Keita en janvier et qui rejoindra le club cet été.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *