Mercato / PSG : Neymar, le nouveau coach… Al-Khelaïfi voit rouge !

La mouche qui se nomme médias agace de plus en plus Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG a dégainé, au sujet de Neymar notamment, dixit l’AFP.

Pour affronter Rennes, force est de constater que l’entraîneur du PSG, Unai Emery, avait choisi de remanier largement son onze titulaire. Résultat des courses, la formation francilienne a été battue au Parc des Princes, par les Rouge et Noir, sur le score de 2 buts à 0 (37e journée de Ligue 1). Pour trouver la trace d’une défaite du Paris Saint-Germain dans son stade, il fallait remonter au… 20 mars 2016 (0-2 face à Monaco) soit plus de deux ans en arrière. En parallèle de ce revers cuisant contre le Stade Rennais, le président Nasser Al-Khelaïfi a fait savoir qu’il était déçu par l’attitude de ceux et celles qui officient dans des médias tricolores.

« C’est dans les médias espagnols qui sont contre les clubs français. Et vous, vous êtes avec qui ? Normalement, vous devriez être avec les clubs français, avec tous les clubs français », a-t-il lâché. Bien entendu, le Qatarien en veut aux médias qui jugent que la superstar brésilienne Neymar pourrait endosser le maillot prestigieux du Real Madrid lors du mercato estival. Une fois encore, Al-Khelaïfi a précisé qu’il était « sûr à 2000% » que ce dernier allait continuer l’aventure à Paris la saison prochaine.

Al-Khelaïfi se venge à sa manière

A propos de la nomination du nouveau coach maintenant, l’homme d’affaires a annoncé que le nom de l’heureux élu serait dévoilé « peut-être demain » (ce dimanche) ou « après-demain ». Au passage, Nasser Al-Khelaïfi a ajouté qu’il ne pouvait pas le « dire maintenant ». Apparemment, le président du PSG avait envie de prendre une petite revanche sur les médias. « Vous jouez avec nous, on joue un peu avec vous. » Rappelons que depuis déjà plusieurs semaines, le nom de Thomas Tuchel (ex-Dortmund) est évoqué pour succéder à l’Espagnol Unai Emery.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.