Mercato : PSG, Barça… Le père du nouveau Neymar prend la parole

A 17 ans, le jeune attaquant de Santos, Rodrygo est déjà annoncé sur les tablettes du Barça notamment. Son père s’exprime sur son avenir.

Les plus grands clubs européens sont tous à la poursuite des meilleurs talents de demain. Au Brésil, il en est un, Rodrygo, à qui l’on a déjà attribué le surnom de « nouveau Neymar ». Forcément, cette distinction interpelle et attire à lui des écuries prestigieuses. Le Paris Saint-Germain, des équipes anglaises mais aussi et surtout le Barça seraient déjà à l’affût pour s’offrir le jeune attaquant de 17 ans qui porte actuellement les couleurs de Santos.

Le père de Rodrygo dément les rumeurs

Son père, Eric Goes s’est exprimé sur l’avenir de son fils auprès de Globoesporte. « Je n’ai rencontré personne, ni le Barça ni aucun club. Et ce même si j’aime ce club et que c’est l’un des plus grands clubs au monde. J’ai pris peur quand j’ai vu que les journaux espagnols annonçaient que j’étais sur place. C’est un club que je veux rencontrer, mais ce n’est pas fait », a-t-il prétendu.

« Pour l’instant, il ne peut pas partir puisqu’il n’a que 17 ans. Il ne peut pas parler non plus parce que son avenir ne dépend pas que de nous. Ça se passe entre les clubs et même si je dis qu’il restera jusqu’à une certaine date et qu’une offre arrive, Santos peut très bien l’accepter », a ajouté le père de Rodrygo. 

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.