Mercato / PSG : deux infos rassurantes sur l’avenir de Neymar

Annoncé avec insistance sur les tablettes du Real Madrid, l’attaquant du PSG Neymar a publié un message de nature à rassurer les supporters parisiens.

Après trois jours de battage médiatique qui avaient de quoi effrayer les supporters parisiens espérant voir Neymar rester la saison prochaine, deux informations parues ce samedi devraient les rassurer un peu. Pour rappel, les journaux AS et Marca ont relancé cette semaine l’idée selon laquelle le Brésilien souhaitait quitter le PSG dès cet été pour rejoindre les rangs du Real Madrid, et ferait tout pour y parvenir.

Neymar pose avec le nouveau maillot du PSG

S’il est réapparu sous le blason parisien pour la première fois depuis près de trois mois lors de la finale de la Coupe de France remportée face aux Herbiers (2-0), l’ancien Barcelonais n’avait rien fait jusque là pour couper court aux rumeurs. C’est désormais chose faite, avec un message posté sur Twitter accompagnant une photo de lui où il a revêtu la tunique du club pour la saison prochaine : « Fier de porter le nouveau maillot et de continuer à vous procurer de la joie », a-t-il écrit !

L’Emir s’oppose au départ de Neymar

Coup de communication forcé par la direction du PSG ou volonté réelle ? En attendant d’en savoir plus, Marca rappelle de son côté que Neymar n’est pas seul à décider de son avenir et annonce que l’Emir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani n’a aucune intention de laisser partir son joyau. Cela se comprend facilement sachant le capital sportif, mais aussi d’image et marketing que représente le Brésilien pour le club de la capitale à travers le monde.

 

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.