Mercato / Liverpool : Salah fait une annonce pour son avenir

L’attaquant égyptien Mohamed Salah sera l’un des attaquants les plus courtisés cet été suite à sa saison formidable avec Liverpool.

Auteur d’une saison fantastique qui a porté Liverpool jusqu’en finale de la Ligue des Champions (le 26 mai face au Real Madrid) et lui a permis d’obtenir le trophée individuel de meilleur joueur de Premier League, Mohamed Salah fait saliver bien des clubs européens. Il y a un an, les candidats ne s’étaient pas bousculés pour concurrencer les Reds, qui l’ont recruté à la Roma contre 42 millions d’euros.

Salah veut rester à Liverpool

Désormais, l’international égyptien est annoncé sur les tablettes du Real Madrid notamment. Pas de quoi lui faire tourner la tête pour autant, le Pharaon ne compte pas céder aux sirènes cet été. « Je suis très heureux à Liverpool et je ne vais nulle part. Tout va bien et j’ai des ambitions pour l’avenir avec Liverpool », a-t-il prévenu auprès de Mundo Deportivo. « Le match contre Brighton dimanche et la finale de la Ligue des Champions nous attendent. Nous sommes très excités. C’était ma première saison à Liverpool, et elle était incroyable », a-t-il constaté.

« En Ligue des Champions, nous avons éliminé Manchester City et l’AS Roma, et ce n’est que le début. Ces récompenses me rendent heureux, mais sans l’aide de mes coéquipiers, cela aurait été difficile. Nous essayons de nous entraider et de donner plus. Nous sommes une équipe qui se bat pour les autres tous les jours. Je travaille dur pour aider mon équipe. Maintenant, je veux terminer la saison d’une belle façon », a ajouté Mohamed Salah.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.