Mercato / Real : Zidane fait l’addition Neymar plus Ronaldo

Zinedine Zidane est persuadé que Neymar (PSG) pourrait très bien s’entendre avec Cristiano au Real Madrid.

Même s’il ne sait « pas » si les décideurs de la Casa Blanca sont passés à l’attaque au sujet de l’attaquant du PSG, le coach des Merengue est persuadé que le Brésilien pourrait cartonner aux côtés de Cristiano Ronaldo. « Tous les grands joueurs peuvent évoluer ensemble », a assuré Zinedine Zidane lors d’un point presse. En guise d’exemple, « Zizou » a cité Youri Djorkaeff.

Pendant un temps, certains observateurs estimaient que les deux milieux offensifs ne pouvaient pas briller ensemble sur le terrain. Pour sa part, le sélectionneur de l’équipe de France 98, Aimé Jacquet, avait misé sur cette option. Au final, le duo Zidane – Djorkaeff avait été décisif, au sein du onze titulaire tricolore, lors de la Coupe du monde remportée sur notre territoire.

Zidane doit suivre l’évolution du dossier

« Nous n’avions pas de problèmes. Il y avait de l’alchimie entre nous », s’est remémoré Zinedine Zidane. En vue du mercato estival, on se demande toujours si les dirigeants du Real Madrid vont, ou non, passer à l’attaque pour essayer de déloger Neymar du PSG. Apparemment, le natif de Mogi das Cruzes est prêt à faire le forcing en coulisses.

Histoire d’essayer d’avoir une revalorisation salariale conséquente (En savoir plus). S’il l’obtenait au cours des jours, des semaines ou des mois à venir, « Ney » accepterait sans doute de continuer l’aventure au Paris Saint-Germain au moins un an de plus. Rappelons que le contrat de la superstar auriverde expirera le 30 juin 2022 au Parc des Princes.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.