Mercato / PSG : la Grosse Bertha arrive pour Rabiot

Adrien Rabiot a réussi à s’imposer au PSG cette saison. Le milieu de terrain a franchi un cap. Sa progression n’a pas échappé aux dirigeants du Bayern Munich en vue du mercato.

A 22 ans, Adrien Rabiot a un bel avenir devant lui. Sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2019, le milieu de terrain a prouvé qu’il pouvait succéder sans problèmes à Thiago Motta. Cette saison, le gaucher a disputé 37 matches, inscrit 3 buts et effectué 5 passes décisives toutes compétitions confondues.

D’après le site de Bild, Adrien Rabiot a tapé dans l’œil, depuis un certain temps, du Bayern Munich. Les Bavarois cherchent le remplaçant idéal de Xavi Alonso, alors que se profile le mercato estival, et le nom du Français fait partie de la short-list du club. Notez que cela fait près de quatre ans que le natif de Saint-Maurice est dans le collimateur du Bayern Munich.

Rabiot plaît à Ancelotti, mais…

Après avoir côtoyé Adrien Rabiot durant son passage au PSG (2011-2013), Carlo Ancelotti n’a pas caché que ce dernier était pour lui « un très bon joueur ». Néanmoins, l’entraîneur de l’équipe germanique a indiqué qu’il n’y avait « aucun contact » d’établi, entre lui et l’intéressé, à l’approche du marché des transferts. La balle est donc dans le camp des décideurs du Bayern Munich et ceux du Paris Saint-Germain à propos d’Adrien Rabiot.

Lire aussi :  Mercato / PSG : très critiqué, un joueur fait une sortie explosive !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE