Mercato : Fabinho va jouer un sale tour à Tolisso

Le milieu de terrain de Monaco, Fabinho aurait doublé Corentin Tolisso sur la liste des priorités de la Juventus Turin.

Corentin Tolisso était donné partant pour la Juventus Turin ces derniers temps. L’affaire semblait bien engagée, mais… Le Lyonnais pourrait finalement se faire griller par un Monégasque. La double confrontation entre la Vieille Dame et l’ASM en demi-finale de Ligue des Champions a sans doute joué son rôle, non pas que Fabinho ait été transcendant sur ces deux matchs, mais ils auront sans doute permis aux différentes parties de se rencontrer, et donc de discuter.

Fabinho plutôt que Tolisso à la Juve

Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, les Bianconeri auraient désormais quelque peu délaissé Corentin Tolisso pour faire du Brésilien leur priorité. Une offre de 30 millions d’euros pourrait même être formulée pour convaincre Monaco de le libérer de son contrat, dont le terme est fixé en juin 2021.

Un transfert de Fabinho – qui serait décidé à franchir un nouveau palier dans sa carrière – cet été est tout à fait possible, voire probable. Sur le Rocher depuis quatre ans, l’ancien pensionnaire de Rio Ave aujourd’hui âgé de 23 ans, ne sera probablement pas retenu si une offre intéressante se présente.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire