Mercato / PSG : très critiqué, un joueur fait une sortie explosive !

Qu’on se le dise, le milieu de terrain Leandro Paredes préfère nettement le club de Boca Juniors (Argentine) au PSG.

Depuis son arrivée à Paris lors du mercato hivernal de cette année 2019, Paredes n’a pas montré grand-chose. Ses performances n’ont pas emballé souvent les supporters du PSG. Critiqué par une partie de ces derniers et les médias, le milieu a disputé 12 matches depuis le début de la saison. Par le biais de ESPN, Leandro Paredes a laissé entendre qu’il aimerait bien rejouer rapidement à Boca Juniors.

En effet, il ne veut « pas retourner à Boca » avec pour objectif de prendre sa « retraite ensuite ». Autrement dit, le joueur âgé de 25 ans compte porter de nouveau ce maillot prestigieux avant cinq ou dix ans. Paredes reviendra à Boca Juniors en étant « en pleine forme » sur le rectangle vert. Pour l’instant, il se donne quand même encore « beaucoup de temps » à passer « en Europe » sans donner de délai précis.

Paredes n’est pas obnubilé par la… C1 !

Le natif de San Justo a enfoncé le clou en affirmant qu’il préférait « retourner à Boca et gagner la Copa Libertadores » plutôt que « de gagner la Ligue des champions » et qu’on lui « donne le Ballon d’Or ». On l’a compris, Leandro Paredes est un grand « fan » du club argentin.

Le milieu sud-américain du PSG a expliqué que les résultats obtenus « ces derniers temps » n’étaient pas fameux. Toutefois, il trouve que cela « reste très bon » au niveau de l’institution. Paredes croise les doigts afin que « ça se passe mieux », sur le terrain, avec « la nouvelle direction ». Pas sûr que cette sortie médiatique fasse remonter sa cote à Paris où il ne fait pas du tout l’unanimité…

Images de IconSport

Réagir à cet article :