Mercato : le PSG va galérer pour garder Rabiot

Le PSG va devoir se montrer très convaincant pour convaincre le milieu de terrain Adrien Rabiot de prolonger son contrat.

L’avenir d’Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain est très incertain, en raison de sa situation contractuelle. Son bail court jusqu’en juin 2019 ; à un an de l’échéance, le milieu de terrain de 23 ans est en position de force pour décider de son avenir puisque s’il ne prolonge pas, le club de la capitale sera quasi forcé de le laisser partir cet été. Sa situation n’a pas échappé aux cadors du continent.

Rabiot visé par les deux Manchester, la Juve, le Barça, l’Atletico…

Selon le media Paris United, généralement très bien informé sur les coulisses du PSG, l’international français serait notamment visé par les deux Manchester. United, où José Mourinho serait en quête d’un successeur à Paul Pogba avec qui le courant ne passe plus et qui pourrait obtenir un bon de sortie en fin de saison. Et City, où Pep Guardiola rechercherait un milieu de terrain polyvalent.

Par ailleurs, la Juventus Turin et le FC Barcelone seraient également à l’affût, de même que l’Atletico Madrid. Selon Don Balon, les Colchoneros auraient suggéré aux Parisiens d’inclure Adrien Rabiot dans la balance s’ils souhaitent vraiment recruter le gardien Jan Oblak. La balle est clairement dans les pieds du joueur. Souhaitera-t-il poursuivre avec son club formateur ? Pour le retenir, le PSG devra probablement consentir un gros effort financier sur son salaire.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire