Mercato : au PSG, Emery ne rigole pas pour Neymar

Unai Emery a pris le taureau par les cornes au sujet de Neymar. L’entraîneur du PSG a passé au moins un coup de fil à l’attaquant du Barça durant ce mercato.

Qu’est-ce qui fera pencher la balance en faveur du PSG pour Neymar ? Cette question, les dirigeants du club de la capitale française se la posent tous les jours ou presque. Pour nous, les chances de voir le goleador brésilien enfiler le maillot du Paris Saint-Germain, pendant ce marché des transferts, ne sont pas si élevées que cela.

Pour sa part, l’entraîneur espagnol Unai Emery rêve d’avoir dans son effectif « La Joya ». Selon la Cadena SER, l’ex-coach du FC Séville a décidé de téléphoner à Neymar. Au cours de cet entretien, Unai Emery a présenté à la superstar du Barça « un projet qui tourne autour de lui ».

Emery et le déclic Neymar

Par ailleurs, il a mis en avant le fait que son transfert au PSG changerait la donne pour l’écurie tricolore. Unai Emery croit dur comme fer que ce serait ensuite « beaucoup plus facile de convaincre les autres grands joueurs » de venir s’exprimer au Parc des Princes.

Objectif : « créer une équipe gagnante » notamment en Ligue des champions après le fiasco de la saison passée (1-6, 4-0 contre le FC Barcelone en 8es de finale). En prime, Unai Emery et les dirigeants du Paris Saint-Germain ont « demandé au joueur de se décider le plus tôt possible » afin de boucler rapidement le transfert de l’année (222 millions d’euros).

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato : au PSG, Emery ne rigole pas pour Neymar

  • 26 juillet 2017 à 16 h 08 min
    Permalink

    Quelle mascarade!
    Tant qu’il n’y pas une remise en cause totale des structures et l’organisation de ce club, même avec une sélection des meilleures joueurs du monde, le PSG ne gagnera jamais la LDC.
    Tout ce qui les intéresse c’est de rassembler des stars comme on collectionne des voitures de luxe!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.