Mercato / PSG : la Juve déboule pour deux titulaires

La suite et la fin de ce mercato estival 2017 seront forcément animées en ce qui concernera le PSG. La Juventus est en piste pour s’offrir le duo Thiago Silva – Blaise Matuidi !

Depuis que Leonardo Bonucci a filé au Milan AC durant ce mercato, les dirigeants de la Juventus Turin cherchent un nouveau défenseur central qui a fait ses preuves sur le continent européen. Selon Sport Mediaset, les Bianconeri ont des vues sur Thiago Silva (PSG).

L’entraîneur piémontais, Massimiliano Allegri, connaît bien l’international brésilien puisqu’il l’a eu sous ses ordres au Milan AC entre 2010 et 2012. Du coup, le directeur sportif de la Juve, Beppe Marotta, « travaille » au sujet de ce dossier. En parallèle, il s’intéresse encore et toujours à celui qui concerne directement Blaise Matuidi.

Matuidi toujours courtisé par la Juve

Le milieu de terrain français fait partie du « casting » éventuel de la Vieille Dame pour « renforcer l’entrejeu ». L’année passée déjà, les Bianconeri avaient des vues sur l’ancien Stéphanois. Mais ils n’avaient pas actionné le bon levier pour maximiser leurs chances d’acter sa venue. Aujourd’hui, Blaise Matuidi semble être « décidé à quitter le PSG ».

Les dirigeants franciliens pourraient accepter de le laisser partir contre une indemnité de transfert de « 15 millions d’euros ». L’agent Mino Raiola essaie en ce moment de « convaincre » le président Nasser Al-Khelaïfi de valider le transfert de son client. Pas sûr que le Qatarien accepte de laisser filer Thiago Silva et/ou Blaise Matuidi durant ce marché des transferts…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.