Mercato / Juventus : une info qui décape concerne Rabiot

Selon The Sun, les dirigeants de la Juventus Turin envisagerait d’utiliser Adrien Rabiot comme monnaie d’échange !

Le média britannique estime que les Bianconeri désireraient acter le retour de Paul Pogba dans le Piémont. Alors que le Real Madrid n’agira pas cet hiver, la Vieille Dame voudrait proposer une affaire spéciale à Manchester United. Cela se traduirait par une offre initiale d’environ 60 millions de livres sterling, soit 70 millions d’euros.

Histoire d’enfoncer le clou, la Juve ajouterait sur la balance Adrien Rabiot. Depuis son arrivée chez les Bianconeri l’été dernier, l’ancien milieu du PSG peine à s’imposer (12 apparitions au total). Toutefois, on a peine à croire que le club turinois se sépare du Français cet hiver et sans doute même l’été prochain.

Rabiot n’a pas épuisé son crédit

A plusieurs reprises, l’entraîneur Maurizio Sarri a assuré qu’il comptait sur le footballeur âgé de 24 ans. Pour le coach italien, Rabiot doit juste prendre bien ses marques à la Juventus Turin afin de franchir un cap. Par ailleurs, Sarri est persuadé que le gaucher est sur la bonne voie et qu’il sera meilleur durant cette année 2020.

Au final, cette information du Sun, avec à la clé l’échange Rabiot – Pogba, est plus que surprenante. Rappelons que le milieu de Manchester United est indisponible pour une durée comprise entre quatre et six semaines. On imagine mal que la Juve recrute Paul Pogba sans pouvoir l’aligner rapidement…

Images de IconSport

Réagir à cet article :