Mercato / PSG : une nouvelle bombe lâchée sur Neymar

Neymar pourrait-il quitter le PSG plus tôt que prévu ? Un accord existerait entre le Brésilien et Nasser Al-Khelaifi.

Neymar au Real Madrid, vous y croyez ou pas ? A court terme, cela est évidemment hautement improbable. Le Brésilien est à Paris depuis à peine quatre mois et si d’aucuns affirment qu’il a du mal à s’acclimater à sa nouvelle vie, un transfert dès janvier est impossible, et dès l’été prochain illusoire. A plus long terme, qui sait en revanche…

Neymar pourrait partir si…

Depuis bientôt un mois, une lame de fond traverse la presse espagnole, certaine qu’un mariage entre le 3e du dernier Ballon d’Or et le Real Madrid pourrait un jour avoir lieu. Les réponses du capitaine Sergio Ramos et du président Florentino Perez sur le sujet, qui ont tous les deux ouvert la porte, n’ont fait qu’accentuer la rumeur. Diario Gol en rajoute une couche ce dimanche.

Selon le media ibérique, Neymar se serait mis d’accord avec Nasser Al-Khelaifi. Si par mésaventure il ne parvient pas à gagner la Ligue des Champions et/ou le Ballon d’Or d’ici l’été 2019, il sera alors autorisé à quitter le PSG pour rejoindre un nouveau club, en l’occurrence le Real Madrid. Qui vivra verra. Mais tout cela ressemble quand même beaucoup à du football fiction… Pour le moment, Neymar est solidement attaché à Paris, avec qui il nourrit de grandes ambitions.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire