Mercato / PSG : un discours enfin positif du Barça sur Neymar

Publicité
 

Le directeur sportif Robert Fernandez regrette le départ de Neymar, mais reconnaît que le néo-Parisien a beaucoup apporté au Barça.

Si la large victoire acquise samedi soir lors du derby face à l’Espanyol (5-0) offre un sujet de conversation plus positif aux supporters, Neymar est encore sur toutes les lèvres à Barcelone. Beaucoup n’ont toujours pas digéré son choix de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été, à commencer par le président Josep Maria Bartomeu qui garde une dent contre le Brésilien et son père.

Fernandez élogieux envers Neymar

De son côté, le directeur sportif Robert Fernandez a eu des mots plus élogieux, en reconnaissant que le néo-Parisien avait beaucoup apporté au Barça ces dernières années et en souhaitant que son successeur Ousmane Dembélé puisse en faire autant. « Quand tu gagnes, les gens s’en souviennent. Surtout les gens qui connaissent le football. Nous ne pouvons que reconnaître qu’il a beaucoup apporté au club », a-t-il admis auprès de Movistar.

« Maintenant, nous avons d’autres joueurs et nous souhaitons qu’ils aient le même rendement que Neymar a eu ici », a ajouté le dirigeant blaugrana. Pour sa première entrée en jeu samedi face à l’Espanyol samedi soir, le remplaçant de Neymar, Ousmane Dembélé a délivré une passe décisive pour Luis Suarez dans les dernières secondes de la rencontre. Encourageant…

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *