Mercato : une cible confirmée et une nouvelle piste pour l’OM

Publicité
 

La cellule de recrutement de l’OM travaille déjà sur le prochain mercato. Les Marseillais pourraient même signer un joueur avant s’ils le souhaitent.

Si le mercato a refermé ses portes, l’OM continue de travailler sur le recrutement. Et qui sait, pourrait encore annoncer une recrue puisque les clubs sont autorisés à signer un joueur libre n’importe quand dans la saison. Comme par exemple Bacary Sagna, toujours à la recherche d’une équipe après avoir quitté Manchester City cet été. Leicester, Bursaspor et Besiktas seraient sur les rangs mais l’international français préfère patienter avec l’espoir de trouver mieux.

Sagna a été approché

L’OM pourrait-il lui convenir ? Foot Marseille indique ce dimanche que les dirigeants marseillais l’ont bel et bien approché cet été pour doubler le poste tenu par le Japonais Hiroki Sakai. Un nouveau rapprochement, fructueux cette fois-ci, sera-t-il opéré ? Les Olympiens auraient-ils raison de relancer ce dossier ?

L’OM prospecte au Portugal

En attendant la réponse, Jacques-Henri Eyraud a annoncé en début de semaine qu’après avoir recruté Kostas Mitroglou à Benfica, le club continuait de regarder du côté du Portugal, où de bonnes affaires seraient possibles. Ce n’était visiblement pas du bluff. La Provence rapporte qu’un émissaire était présent au stade de la Luz vendredi pour assister à la victoire de Benfica contre Portimonense (2-1). Un joueur lui a-t-il tapé dans l’oeil ?

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *