Mercato : le PSG a ciblé un nouveau milieu

Marouane Fellaini ne possède plus que six mois de contrat à Manchester United. Le PSG serait à l’affût.

Après avoir lourdement dépensé l’été dernier sur Neymar et Kylian Mbappé, le PSG va-t-il désormais miser sur des bons coups bons marchés, comme ce fut déjà le cas avec Daniel Alves, arrivé libre ? Ces derniers jours, Lassana Diarra (qui vient de résilier avec Al Jazira) a été annoncé avec insistance du côté de la capitale. Alors que l’affaire semble bien engagée, les dirigeants auraient flairé une autre bonne affaire : Marouane Fellaini.

Fellaini hésitant, le PSG sur les rangs

L’international belge sera en fin de bail en juin prochain et hésite à prolonger à Manchester United. « Honnêtement, je ne sais pas. J’ai mon idée en tête, mais je ne peux rien dire à ce sujet. Si Manchester ne voulait plus de moi, ils me l’auraient dit. Ils m’ont fait une offre et ils m’en feront probablement une autre que je ne suis pas sûr d’accepter. Ces choses ne se font pas du jour au lendemain », a-t-il confié au journal belge Humo.

Selon La Dernière Heure, le PSG serait à l’affût et pourrait passer à l’action prochainement. Face à lui se trouveraient actuellement des formations chinoises ainsi que Besiktas. Pas de quoi effrayer les Parisiens… Reste à savoir si Marouane Fellaini acceptera ou non de prolonger avec MU. Si rien ne se passe dans les prochaines semaines, l’hypothèse d’une arrivée à Paris l’été prochain prendra de plus en plus d’épaisseur.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire