Mercato : le PSG va prendre une nouvelle baffe

Après Alexis Sanchez, le PSG devrait essuyer un nouvel échec auprès du milieu de terrain de Monaco, Fabinho.

Fabinho serait l’une des grandes priorités de recrutement du PSG pour remodeler son entrejeu, duquel pourraient partir Grzegorz Krychowiak, Blaise Matuidi ou encore Marco Verratti. Mais le PSG est-il la priorité de Fabinho ? Et Monaco acceptera-t-il de renforcer son principal concurrent en Ligue 1 ? Ce n’est pas évident.

Manchester United double le PSG pour Fabinho

La concurrence de Manchester United pourrait être rédhibitoire pour les Parisiens qui ont bien du mal à rivaliser avec les grands clubs européens sur le marché des transferts. Selon The Independant, les Red Devils – qui étaient déjà annoncés sur les rangs bien avant le PSG – seraient revenus à la charge dernièrement et seraient désormais en pole position pour rafler la mise.

Pour se faire, le club anglais pourrait dépenser 40 millions d’euros. L’ASM est décidément passée maître dans l’art de la plus-value, puisque l’ancien Madrilène avait été recruté à Rio Ave pour 6 millions d’euros seulement. Le PSG pourrait peut-être s’en inspirer et chercher les talents de demain plutôt que de tenter sa chance auprès de joueurs ayant déjà fait leur preuve et préférant au final rejoindre les grands clubs anglais, espagnols ou allemands…

 

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire