Mercato : l’OM négocie très serré pour cet international français

L’OM souhaite baisser le prix fixé par le FC Séville pour le défenseur central français Adil Rami.

Adil Rami fait partie des hypothèses crédibles pour renforcer la défense marseillaise cet été. L’international français connaît bien Rudi Garcia pour avoir été sous ses ordres à Lille, son contrat arrivera à son terme dans un an au FC Séville ce qui rend sont transfert crédible, son expérience apporterait indéniablement un plus dans l’effectif marseillais, son prix n’a rien de rédhibitoire…

4 M€ pour Rami, c’est trop pour l’OM

Ce dernier point poserait pourtant problème. Selon France Football, le club andalou demande 4 millions d’euros pour libérer l’ancien Dogue, une somme que la direction olympienne jugerait trop élevée pour un joueur de 31 ans à qui il ne reste plus qu’une année de contrat. Visiblement, l’OM a de l’argent, mais n’a pas l’intention de le jeter par les fenêtres et entend négocier serré.

Néanmoins, 4 millions d’euros pour Adil Rami, le tarif ne semble pas scandaleux, même s’il est légèrement supérieur à celui déboursé par Séville il y a deux ans pour le soustraire à l’AC Milan (3,5 M€). Les Marseillais tenteraient donc de gagner quelques centaines de milliers d’euros quand dans le même temps, ils semblent prêts à débourser plus de 20 millions d’euros sur Laurent Koscielny, âgé de 31 ans.  

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire