Mercato / PSG : des nouvelles sur une cible offensive

L’attaquant de la Fiorentina, Federico Chiesa est suivi de près par plusieurs grands clubs européens, dont le PSG.

Federico Chiesa fait saliver bien des grands clubs en Europe. En Italie, la Juventus Turin et Naples sont aux premières loges. En Angleterre, l’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola serait très intéressé et pourrait tenter sa chance l’été prochain. En France, le PSG suivrait également sa progression de près et le directeur sportif Antero Henrique aurait déjà noué des contacts avec son entourage.

La Fiorentina veut garder Chiesa

Mais le manager général de la Fiorentina, Giancarlo Antognoni ne laissera pas partir sa pépite si facilement. « Chiesa ? C’est un joueur qui plaît à la moitié de l’Europe. Notre volonté, comme celle du joueur, est de continuer ensemble le plus longtemps possible… même si dans le football d’aujourd’hui on ne sait plus vraiment comment les choses peuvent se terminer », a-t-il prévenu au micro de Premium Sport.

Pour l’heure, l’international Espoirs italien est sous contrat jusqu’en juin 2022. Cette saison, il a marqué 4 buts et délivré 3 passes décisives en 15 matchs de Serie A. Si un départ dès cet hiver est à exclure, l’été prochain en revanche, la Viola devra à coup sûr faire face à l’offensive de plusieurs clubs de taille si Federico Chiesa poursuit sur sa lancée.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire