Mercato / PSG : c’est quoi ce délire pour Donnarumma ?

Gianluigi Donnarumma restera-t-il au Milan AC en 2018 ? Pas sûr… Les décideurs du PSG tendent l’oreille à propos de la situation du gardien de but.

A seulement 18 ans, celui que l’on surnomme « Gigio » a sûrement un très bel avenir devant lui. Déjà titulaire au Milan AC depuis un bout de temps, Gianluigi Donnarumma a toutes les qualités requises pour devenir un très grand portier dans le futur. Même la légende Gianluigi Buffon (Juventus Turin) a vanté ses mérites à plusieurs reprises et laissé entendre qu’il pourrait le remplacer au sein de la Squadra Azzurra.

La question est de savoir si Gianluigi Donnarumma va rester, ou non, encore longtemps au Milan AC. Les Rossoneri pataugent, une saison de plus, dans la semoule en Serie A italienne (7e place occupée). Sauf miracle, ils auront énormément de mal à composter un ticket pour la prochaine édition de la Ligue des champions par le biais du championnat.

Donnarumma n’est pas content

L’entraîneur Gennaro Gattuso sait qu’il a énormément de pain sur la planche après avoir remplacé Vincenzo Montella. Pour en revenir au cas Gianluigi Donnarumma, rappelons que son contrat actuel expirera le 30 juin 2021. Signé en juillet dernier, ce bail doit logiquement permettre aux décideurs du club milanais de dormir sur leurs deux oreilles.

Mais à en croire le Corriere della Sera, l’agent de « Gigio », qui se nomme Mino Raiola, considère que son client a été contraint, ou presque, de rempiler à San Siro l’été dernier. Du coup, le conseiller très influent fait le forcing en coulisses pour que cet engagement soit annulé. Un départ de Gianluigi Donnarumma l’année prochaine est donc une hypothèse crédible. Cela n’a pas dû échapper aux dirigeants du Paris Saint-Germain en vue de la saison prochaine…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire