Mercato / Atletico : Torres laisse planer un gros doute

Fernando Torres aimerait jouer plus souvent à l’Atletico Madrid. Malgré cela, va-t-il quitter le club de la capitale espagnole ?

Depuis le coup d’envoi de cette saison 2017/2018, l’attaquant âgé de 33 ans a disputé 17 matches, inscrit 2 buts et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues. Selon le site du journal As, Fernando Torres a fait savoir qu’il ne voulait pas trop se projeter, à propos de son avenir, alors que le mercato hivernal approche à grands pas.

« Mon avenir est samedi prochain. Je sais que chaque match est peut-être le dernier que je joue avec l’Atletico ou peut-être pas. Mais je le ressens comme ça. Je joue comme si c’était le dernier », a insisté le footballeur espagnol. A propos de l’arrivée de Diego Costa, qui pourra jouer avec les Rojiblancos en janvier, Fernando Torres a indiqué que c’était positif.

Torres le sent bien pour Costa

A ses yeux, l’ex-buteur de Chelsea est en bonne forme étant donné qu’il « s’entraîne au même rythme » que les autres joueurs de l’Atletico Madrid depuis déjà plusieurs semaines. Diego Costa a juste besoin de renouer avec la compétition pour monter en puissance. « Il va très bien. Si Diego Costa a décidé de venir, c’est parce qu’il a un grand engagement avec l’Atlético et avec ce groupe de joueurs. »

L’histoire ne dit pas si l’entraîneur de l’équipe espagnole, Diego Simeone, aura encore besoin de Fernando Torres dans quelques semaines. Si ce n’était pas le cas, alors « El Niño » pourrait réclamer un bon de sortie et quitter l’Atletico Madrid au cours du mercato hivernal.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire