Mercato / OL : Aulas prêt à monter sur son cheval ?

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a laissé entendre que lui et les dirigeants rhodaniens pourraient recruter un ou deux joueurs au cours du marché des transferts hivernal.

Sur les ondes de Radio Scoop, le patron du club de la capitale des Gaules a déclaré que lui et ses collaborateurs n’avaient encore « rien décidé » dans l’optique du mois de janvier. Sur ce point, on peut se demander franchement si « JMA » ne nous prend pas pour des jambons…

En effet, l’homme d’affaires tente toujours d’avoir un coup d’avance. Il a donc sans doute déjà une idée en tête afin de renforcer l’effectif de Bruno Genesio qui a réalisé une bonne première partie de saison (2e place occupée en Ligue 1, qualification en 16es de finale de la Ligue Europa…).

Aulas attend le verdict de Genesio

Jean-Michel Aulas a ajouté que les Gones verraient « en fonction des besoins du coach ». Jusqu’à présent, Bruno Genesio n’a pas annoncé clairement qu’il désirait obtenir du renfort pendant le mercato hivernal. Visiblement, le président de l’Olympique Lyonnais est prêt à sortir le chéquier.

« S’il faut faire un effort, on le fera », a-t-il promis. Au final, ce ne serait pas surprenant que l’OL essaie de réaliser un ou plusieurs jolis coups durant le marché des transferts. Néanmoins, tout le monde sait que c’est difficile de déloger des très bons joueurs au beau milieu d’une saison…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire