Mercato / PSG : Al-Khelaifi a fait un rêve

Alors que l’avenir d’Unai Emery et Zinedine Zidane est incertain, le président du PSG Nasser Al-Khelaifi rêverait de s’offrir le Français.

Au-delà du résultat sportif, Unai Emery et Zinedine Zidane joueront peut-être leur avenir ce mardi soir au Parc des Princes, lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions qui opposera le Paris Saint-Germain au Real Madrid. En cas d’élimination, le Basque devrait être raccompagné vers la sortie l’été prochain au terme de son contrat. De son côté, le Français pourrait également libérer son poste (volontairement ou contraint) si les Merengue sont sortis de la compétition.

Zidane au PSG, un rêve inaccessible ?

Ce mardi, Marca avance l’hypothèse d’une possible arrivée du champion du monde 1998 sur le banc parisien la saison prochaine. Tel serait en tout cas le rêve du président Nasser Al-Khelaifi qui apprécierait beaucoup son charisme et sa capacité à tenir un vestiaire composé de fortes personnalités, une qualité contestée à Unai Emery. Du rêve à la réalité, la marche paraît toutefois haute.

Interrogé sur l’accueil qui lui sera réservé ce soir au Parc des Princes (pour son premier match sur un banc français en tant qu’entraîneur), Zinedine Zidane a d’ailleurs rappelé : « ici on est à Paris… Et moi je suis marseillais ! (rire) ». Le mariage entre les deux est donc très hypothétique. Mais Nasser Al-Khelaifi aurait tort de ne pas tenter sa chance…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire