Mercato / PSG : ça sent vraiment le sapin pour Meunier

Le latéral droit Thomas Meunier est clairement dans le collimateur d’une partie des supporters du PSG.

Par le biais de son compte Twitter, l’international belge a « liké », comme on dit, une photo sur laquelle figuraient les tribunes du Stade Vélodrome de… Marseille. Apparemment, Thomas Meunier avait apprécié l’ambiance mise par les supporters phocéens.

Étant donné que les informations circulent à la vitesse de la lumière de nos jours, bon nombre de fans du PSG ont remarqué cela. Résultat, ils ont décidé de pointer du doigt Meunier. Contre Guingamp dimanche soir (2-2, 35e journée de Ligue 1), des membres du CUP (Collectif Ultras Paris) n’ont pas hésité à siffler le défenseur au moment où le speaker présentait les deux équipes.

Une rupture possible pour Meunier

En prime, ils ont déployé une banderole sur laquelle on pouvait lire notamment : « Contrairement à vos contrats, le respect n’est pas négociable ». Visiblement, le message de Thomas Meunier, qui avait fait part de son « implication » et de sa « passion » au PSG suite à l’affaire Twitter, n’a pas eu l’effet escompté.

Si la situation perdurait, le Belge pourrait privilégier un départ lors du marché des transferts. Rappelons que Thomas Meunier aimerait bien être plus souvent titulaire au sein du onze du PSG. Cette saison, il est clairement en concurrence avec l’international brésilien Dani Alves.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire