Mercato / Nice : Balotelli tenté par deux clubs prestigieux

 

Mario Balotelli devrait tourner le dos à l’OGC Nice lors du mercato estival. L’attaquant aimerait bien revenir dans son pays natal.

A ce stade de sa carrière, l’international italien pense qu’il doit rejouer, si possible, dans un grand club de Serie A. Histoire notamment de maximiser ses chances de réintégrer la Squadra Azzurra italienne qui n’a pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde 2018.

Par le biais du média Rai Sport, Mario Balotelli a confié que son « agent Mino Raiola » s’occupait de son « avenir ». Rappelons que le contrat de « Super Mario » chez les Aiglons expirera le 30 juin prochain. Le joueur âgé de 27 ans peut donc déjà s’engager librement en faveur de n’importe quel club.

Balotelli veut rentrer au bercail

Auteur de 21 buts et 1 passe décisive en l’espace de 29 matches cette saison, Mario Balotelli a vraiment relancé sa carrière en France. L’artilleur a confié qu’il avait « mûri » depuis son arrivée à l’OGCN en août 2016. « Je suis prêt à revenir en Italie », a-t-il assuré.

Visiblement, « Super Mario » estime que ce serait « très difficile de venir à Milan » puisque ce serait « la troisième fois ». En revanche, le natif de Palerme a insisté sur le fait qu’il aimait « deux équipes » de Serie A qui sont tout en haut du classement. Autrement dit : « la Juventus et Naples ».

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.