Mercato / PSG : un accord confirmé pour un jeune argentin

Le défenseur central de l’Estudiantes, Juan Foyth devrait bien s’engager en faveur du PSG. Un accord a été trouvé entre les deux clubs.

S’il travaille d’arrache pied pour tenter de boucler le transfert de Neymar, le PSG a d’autres dossiers sur le feu. Depuis un an et le départ de David Luiz à Chelsea, il manque un défenseur central à Paris, pour doubler les postes occupés par Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Le problème devrait désormais être réglé rapidement.

Veron annonce un accord avec le PSG pour Foyth

Comme indiqué depuis plusieurs jours, les dirigeants négocient l’arrivée du jeune Juan Foyth (19 ans), actuellement à l’Estudiantes La Plata. Si une rumeur l’envoyant à Tottenham a semé le trouble dernièrement, l’affaire est en réalité très bien engagée, comme l’a confirmé le président du club argentin, Sebastian Veron.

« Nous avons déjà un accord entre le PSG et Estudiantes pour Juan Foyth. Il reste un accord avec son représentant à trouver », a avoué l’ancien milieu de terrain à Radio Continental. Le défenseur central devrait s’engager pour les quatre prochaines années. De son côté, l’Estudiantes devrait hériter de plus de 10 millions d’euros pour l’international U20 argentin.Thiago Silva et Marquinhos peuvent être rassurés, leur place de titulaire n’est pas menacée…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.