Mercato : un Français frappe fort, le Barça tombe de haut

A l’image de la saison passée, les dirigeants du FC Barcelone risquent de passer au travers en ce qui concerne Ousmane Dembélé (Dortmund) durant ce mercato estival !

En effet, l’attaquant polyvalent du Borussia Dortmund a fait une intervention médiatique remarquée par le biais de Bild. Alors que son coéquipier Pierre-Emerick Aubameyang cherche encore et toujours un nouveau point de chute, Ousmane Dembélé a fait part de son envie de rester au Westfalenstadion.

L’ancien Rennais âgé de 20 ans a expliqué que toutes les rumeurs à son sujet ne l’intéressaient « pas » du tout. L’ailier français a rappelé qu’il y avait « toujours beaucoup de bruit » pendant le marché des transferts. En fait, Ousmane Dembélé se sent « bien » au BVB 09.

Dembélé vise le sacre européen

Il a pour ambition de remporter « d’autres titres » avec le club allemand et, pourquoi pas, « la Ligue des champions ». Cette sortie médiatique du natif de Vernon n’a pas dû échapper aux dirigeants du FC Barcelone. Si Neymar filait au PSG à l’occasion de ce mercato, alors les Blaugrana auraient peu de chances de pouvoir déloger Ousmane Dembélé.

Même si ce dernier revoyait sa copie à propos de son futur, ils devraient faire face aux décideurs de Dortmund qui n’ont pas du tout l’intention de le vendre cette année. Sa valeur marchande oscille, on le rappelle, entre 30 et 40 millions d’euros sur le marché des transferts.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire