Mercato : le plan très osé du PSG pour recruter De Gea

Publicité
 

Le PSG souhaiterait convaincre David De Gea de ne pas prolonger son contrat avec Manchester United pour rejoindre Paris libre en 2019.

Cet été, le PSG a cherché à recruter un nouveau gardien de but pour succéder à Kevin Trapp et Alphonse Areola, jugés insuffisants pour atteindre les objectifs fixés par le club. Gianluigi Donnarumma (AC Milan), Jan Oblak (Atletico Madrid) et Pepe Reina (Naples) ont été approchés mais aucun des trois n’a finalement bougé. Désormais, Antero Henrique aurait un autre plan.

Le PSG promet une prime à la signature énorme à De Gea

Le directeur sportif souhaiterait s’attacher les services de David De Gea, régulièrement annoncé du côté du Real Madrid depuis maintenant plusieurs années. Le dernier rempart de Manchester United est sous contrat jusqu’en juin 2019 et c’est sur ce point que la direction parisienne désire s’appuyer. Selon Sport et le Daily Mirror, le PSG souhaiterait attendre cette échéance pour passer à l’action.

Pour ce faire, il aurait donc invité l’international espagnol à ne pas prolonger son bail, afin de pouvoir débarquer libre dans la capitale française ! En échange, David De Gea pourrait percevoir une prime à la signature monumentale de 30 millions d’euros. Si l’idée pourrait le séduire, soyons sûrs que les Red Devils feront leur possible pour que cette hypothèse ne devienne pas réalité. Si d’aventure le Mancunien refusait de renouveler son contrat, il sera probablement poussé vers la sortie dès l’été prochain.

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *