Mercato / Real : Zidane veut réaliser un très joli coup

Publicité
 

Selon Marca, l’entraîneur du Real Madrid, Zidane Zidane, a donné son feu vert pour le recrutement du gardien Kepa Arrizabalaga Revuelta.

Cette saison, le portier âgé de 23 ans porte le maillot de l’Athletic Bilbao. Il a disputé 6 matches, encaissé 9 buts et validé 2 clean sheets avec cette escouade. Les Madrilènes ne s’intéressent pas à ce dernier rempart par hasard. D’une part, ils estiment que Kepa Arrizabalaga Revuelta a le potentiel requis afin de devenir un excellent gardien de but au cours des années à venir.

D’autre part, les Merengue ont bien noté le fait que son contrat avec l’Athletic Bilbao expirera… le 30 juin 2018 ! Dès le 1er janvier, les décideurs de la Casa Blanca vont sûrement proposer au natif d’Ondarroa un bail en vue de la saison à venir. Cas échéant, la venue de Kepa Arrizabalaga Revuelta ne coûterait pas un seul euro au Real qui réaliserait donc une superbe opération.

Kepa n’est pas chaud pour rempiler

A en croire Marca, le portier a refusé « la dernière offre du club basque ». Elle comprenait un salaire de moins de « 3 millions d’euros » par an ou encore « une clause libératoire de 75 millions d’euros ». Apparemment, Kepa Arrizabalaga Revuelta est désormais « l’objectif prioritaire du Real Madrid » pour se renforcer au poste de gardien de but.

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *