Mercato : un Ballon d’Or sur le marché !

Après trois ans passés à Orlando City, le meneur de jeu brésilien Ricardo Kaka a annoncé son départ de Floride en décembre prochain.

Depuis trois ans, Ricardo Kaka a disparu des écrans radars européens. Mais il a fait le bonheur d’Orlando City, ravi d’avoir pu compter sur le talent et la renommée du Ballon d’Or 2007, et sur ses 25 buts inscrits en 77 matchs. Mais toute bonne chose ayant une fin, la franchise de Floride va bientôt voir la page se tourner.

Kaka quitte Orlando City

Lors d’une conférence de presse tenue en compagnie du propriétaire majoritaire Flavio Augusto da Silva et du chef exécutif Alex Leitao, le champion du monde 2002 a annoncé son départ en décembre prochain. « Comme vous le savez, mon contrat avec Orlando City prend fin cette année. Ma décision finale est de ne pas le renouveler », a prévenu l’ancien pensionnaire de l’AC Milan et du Real Madrid.

A 35 ans, quelle suite souhaite-t-il donner à sa carrière ? Pour l’heure, Ricardo Kaka a affirmé ne pas avoir encore pris de décision pour son avenir. Il pourrait éventuellement rentrer au pays. La presse brésilienne évoque en effet un possible retour à Sao Paulo, où il avait été révélé entre 2001 et 2003. A suivre…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.