Mercato : un nouveau gardien au Real ? Perez adresse un message fort

Keylor Navas doit-il se sentir menacé, alors que les rumeurs annoncent que le président du Real Madrid, Florentino Perez recherche un nouveau gardien ?

Comme au Paris Saint-Germain où l’avenir d’Alphonse Areola et Kevin Trapp est très incertain, celui de Keylor Navas au Real Madrid est également l’objet de nombreuses discussions et rumeurs. Si ses qualités ne sont plus à prouver, sa performance catastrophique face à la Juventus Turin (1-3) lors de la manche retour des quarts de finale de la Ligue des Champions à Santiago Bernabeu, a donné de l’eau au moulin de ceux qui espèrent voir Florentino Perez lui trouver un successeur cet été.

Perez rassure Navas

Des détracteurs à qui le président merengue a répondu lundi soir en réaffirmant tout son soutien et son admiration à l’international costaricien. « Tu as gagné le coeur et l’affection de tous les Madrilènes grâce à ton talent, ton professionnalisme et ton comportement », a-t-il confié lors d’une cérémonie en l’honneur d’un groupe de supporters. « Tu as prouvé que tu correspondais aux valeurs du Real. C’est un honneur de t’avoir comme gardien, peu importe ce que l’on dit. A Madrid, tu sais comment ça se passe, la lutte au quotidien », a-t-il poursuivi.

« C’est sûr que tu seras avec nous pour de nombreuses années », a conclu Florentino Perez. Reste à savoir si ce sera de nombreuses années en tant que numéro un… ou numéro deux dans les buts madrilènes. Pour rappel, Keylor Navas (31 ans) avait rejoint le Real en 2014 après avoir brillé lors de la Coupe du monde au Brésil. Son contrat court jusqu’en juin 2020.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire