Mercato / OM : Rami explique pourquoi il est chaud pour signer !

Annoncé sur les tablettes de l’OM, le défenseur central du FC Séville, Adil Rami a expliqué pourquoi le projet marseillais le motive.

Supporters marseillais : seriez-vous contents de voir Adil Rami débarquer à la Commanderie cet été ? Adil Rami c’est : 31 ans, 33 sélections depuis août 2010, un championnat de France, une Coupe de France et une Ligue Europa à son palmarès, une présence dans le groupe de Didier Deschamps qui a atteint la finale de l’Euro 2016… C’est donc une expérience qui pourrait être utile à l’OM.

Interrogé sur le projet olympien au micro de beIN Sports, l’ancien protégé de Rudi Garcia à Lille (ils y ont travaillé ensemble pendant trois ans entre 2008 et 2011 et y ont remporté le doublé Coupe de France – championnat la dernière année) semble prêt à quitter le FC Séville pour poser ses crampons dans la cité phocéenne.

L’OM, très intéressant pour Rami

« Il y a un intérêt de l’OM. Mes agents gèrent tout ça », a-t-il avoué. « Si on parle du club et des ambitions de Marseille, ça s’avère super intéressant. Il y a des envies d’être en haut. C’est un beau défi », a reconnu l’international français, sensible à l’idée de retrouver Rudi Garcia.

« Le fait de connaître le staff marseillais, c’est quelque chose d’important pour moi. Je bouge souvent par rapport à ça. Je vais souvent là où il y a de la valeur sûre. Je connais l’entraîneur et sa philosophie. Je sais que Rudi Garcia est un entraîneur qui aime jouer au football. Il connaît mon caractère aussi. C’est un plus », a poursuivi Adil Rami, en Andalousie depuis deux ans et sous contrat jusqu’en 2019.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire