Mercato : bonne nouvelle pour le PSG sur un dossier défensif

Le PSG semble être en pole position pour recruter le latéral gauche suisse de Wolfsburg, Ricardo Rodriguez.

Selon toute vraisemblance, Maxwell devrait s’arrêter là. Son contrat prendra fin le 30 juin et le Brésilien ne semble pas parti pour le prolonger. Le Paris Saint-Germain va donc devoir recruter un nouveau latéral gauche cet été pour faire le nombre aux côtés de Layvin Kurzawa. Plusieurs noms ont déjà été évoqués ces derniers temps, comme celui de Jordi Alba.

L’Inter laisse le champ libre au PSG pour Rodriguez

Mais le Barcelonais, qui a rapidement démenti toute envie de quitter le Barça, est sans doute un poisson un peu trop gros pour les Parisiens. Une autre piste, récurrente, mène à Ricardo Rodriguez, déjà approché en janvier. L’international suisse est plus accessible puisqu’un transfert de Wolfsburg à l’intersaison apparaît fort probable.

Une bonne nouvelle pour le PSG : son principal concurrent sur ce dossier aurait décidé de ne pas donner suite. Selon La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan aurait en effet choisi de se réorienter vers le latéral gauche de l’Udinese, Samir Santos. La route semble donc désormais dégagée pour les Parisiens, même s’il reste du temps à d’autres clubs pour se positionner d’ici l’ouverture du mercato.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.