Mercato / PSG : la situation est désormais très claire pour Cavani, sa mère furieuse !

Les parents d’Edinson Cavani ont pris la parole pour demander au PSG de laisser leur fils rejoindre l’Atletico Madrid.

A six mois du terme de son contrat, Edinson Cavani pourrait être tenté de patienter tranquillement jusqu’au 1er juillet afin de pouvoir rejoindre le club de son choix, où il obtiendrait probablement une prime à la signature conséquente. Mais privé de temps de jeu depuis le début de la saison, le meilleur buteur de l’histoire du PSG a une autre ambition : celle de jouer ! C’est pourquoi il désire quitter Paris avant la fin du mois. L’Atletico Madrid est prêt à lui ouvrir ses portes.

La mère de Cavani déplore l’attitude du PSG

Leonardo l’a confirmé dimanche soir. Problème, les deux clubs n’ont pas trouvé d’accord, ce qui a le don d’agacer les parents d’El Matador. Alors que ce dernier se montre très discret dans les médias, son père et sa mère ont pris le taureau par les cornes. « Il veut partir. Edinson est content de l’intérêt de l’Atletico. Il veut partir parce qu’il a besoin de jouer », a affirmé son père dans l’émission El Chiringuito de Jugones.

Sa mère pointe pour sa part l’attitude du PSG avec une certaine virulence. « Eh bien, vous savez qu’il y a une négociation ouverte. Le Paris Saint-Germain a rejeté trois propositions de l’Atletico Madrid, mais mon fils a demandé à partir et nous attendons qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs. Nous comprenons la position du PSG et ils l’ont fait savoir. Mais ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils veulent qu’il reste et ensuite ils le font jouer 6 minutes », a-t-elle déploré.

« Ils ne se comportent pas bien avec lui, avec tout ce qu’il a donné au Paris Saint-Germain depuis près de sept ans qu’il y est. Je suis en colère car ils ne se comportent pas bien. Si vous ne l’utilisez pas, laissez-le aller dans un club qui a besoin de buts comme l’Atletico Madrid », a tempété la mère d’Edinson Cavani dans les colonnes du journal AS.

Images de IconSport

Réagir à cet article :