Mercato : les dirigeants du PSG mettent un stop à Neymar

Pas fan d’Unai Emery, l’attaquant du PSG Neymar souhaiterait la nomination de Luiz Felipe Scolari pour lui succéder.

Quand on est le joueur le plus cher de l’histoire, que l’on a la charge d’être le porte étendard d’un club dans le monde entier, avec l’ambition de remporter le Ballon d’Or et la Ligue des Champions, on pourrait penser que l’on peut se permettre de peser dans le choix de l’entraîneur le mieux à même de conduire l’équipe dans laquelle on joue.

Neymar suggère Scolari, le PSG refuse

Neymar l’a peut-être imaginé. Mais la direction du PSG n’est pas de cet avis. Il semblerait que le Brésilien ne soit pas un grand fan d’Unai Emery, à qui il reprocherait ses séances vidéo trop longues et de trop le considérer comme un joueur lambda. L’ancien Barcelonais n’aurait de cesse de le critiquer en privé et auprès de ses coéquipiers. En conséquence de quoi la star parisienne serait favorable à son départ en fin de saison.

Indépendamment de son souhait, cela pourrait bien se produire puisque le contrat du Basque arrivera à son terme en juin. Pour lui succéder, Neymar aurait proposé un nom : celui de son compatriote Luiz Felipe Scolari, actuellement libre après son départ de Guanghzou Evergrande (Chine), informe Mundo Deportivo. Mais la tête du club aurait refusé et lui aurait rappelé que ce genre de proposition n’entre pas dans ses prérogatives.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.